Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Real Madrid : « Je prendrais Di Maria avec l’argent de Pogba »

Angel Di Maria

Retenu par le Real Madrid, lui qui plairait au PSG et l'AS Monaco notamment, Angel Di Maria serait aussi dans le viseur de la Juventus. Aldo Spinelli, le président de Livourne, a d'ailleurs conseillé à Turin de céder Paul Pogba pour l'Argentin.

Paul Pogba vendu pour facilier l'arrivée d'Angel Di Maria à la Juventus ? Désireux d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, l'Argentin aurait pris la décision de quitter le Real Madrid. Lui, qui ne manquerait pas d'offres (AS Monaco et PSG notamment), coûterait pas moins de 40 millions d'euros. Apprécié également de l'autre côté des Alpes, Di Maria pourrait y rebondir d'ici quelques mois. À une condition...

Juventus : Les confidences de Pirlo sur Verratti et Pogba !

« SI QUELQU'UN OFFRE 80 MILLIONS POUR POGBA... »À quelques heures du déplacement de Livourne lundi sur la pelouse de la Juve, Aldo Spinelli a laissé entendre qu'à la place des Turinois, il serait prêt à faire à vendre Paul Pogba pour s'attacher les services de Di Maria. « Si quelqu'un offre 80 millions, il faut le vendre tout de suite, a-t-il déclaré à . Et avec l'argent, si j'avais à le dépenser, je prendrais Di Maria. Avec 80 millions, ils peuvent faire venir aussi Verratti et Cavani. »

« LA PRESSE M'A EN LIGNE DE MIRE »Interrogé il y a quelques semaines sur son avenir personnel, Angel Di Maria s'était défendu vigoureusement. « J’ai l’entraîneur de mon côté, il a toujours confiance en moi. Je suis très tranquille, avait-il alors confié. La presse m’a en ligne de mire parce que je n’aime pas parler, je préfère jouer, démontrer ce que je vaux sur le terrain. Higuain marquait tranquillement 20 buts par saison et toutes les saisons, on disait qu’il partait. On dirait que la presse veut toujours te faire quitter le Real Madrid»