Accès direct au contenu

Foot - Italie

Juventus : Les confidences de Pirlo sur Verratti et Pogba !

Marco Verratti & Andrea Pirlo

Dans une interview accordée à Radio Deejay, le milieu de terrain de la Juventus Turin Andrea Pirlo a livré son sentiment sur son jeune compatriote Marco Verratti ainsi que sur son coéquipier à la Juve, Paul Pogba.

Arrivé à Paris en 2012 en provenance de Pescara (Serie B) avec l’étiquette de « nouveau Pirlo », Marco Verratti a prouvé depuis que cette comparaison n’était ni usurpée ni fortuite. Étincelant sous les couleurs du Paris Saint-Germain, le jeune milieu international italien de 21 ans impressionne tant par son talent que par sa maturité et ne laisse pas indifférent son aîné de la Juventus Turin Andrea Pirlo

« VERRATTI PEUT JOUER AVEC MOI »

« Verratti peut jouer avec moi, ce n’est pas nécessairement une alternative. D’ailleurs, il le fait avec Thiago Motta au Paris Saint-Germain. Plus il y a de bons joueurs, mieux c’est », a expliqué le "Professeur" au micro de Radio Deejay, relayé par La Repubblica, avant de vanter les mérites d’un autre grand espoir du foot mondial au poste de milieu de terrain, le Français Paul Pogba. Son coéquipier à la Juve qui a lui été affublé du surnom de « nouveau Vieira ».

« POGBA A UNE GRANDE MARGE DE PROGRESSION »

« Je trouve Paul meilleur lorsqu’il évolue juste devant la défense. C’est de là qu’il peut exploiter toute sa puissance. Il a une grande marge de progression mais il deviendra sans aucun doute l’un des meilleurs. » Reste à savoir où évolueront ces deux joueurs la saison prochaine puisque Paul Pogba est dans le viseur du PSG et un échange avec Marco Verratti a régulièrement été évoqué ces dernières semaines. 

Articles liés