Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  2. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
  3. 18h00 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Lewandowski
  4. 17h45 Mercato - OM : En quête de liquidités, Longoria accélère pour le transfert de Caleta-Car
  5. 17h35 F1 - GP de Silverstone : Panique à cause d'Hamilton
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard va défier Florentino Pérez !

Dans le cadre de la potentielle venue de Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait pousser Eden Hazard vers la sortie. Cependant, le Belge aurait d’autres plans de carrière. 

« Si Eden Hazard est transférable ? Il est très important, tout le monde le sait et il a joué les deux premiers matchs. Il a récupéré, il est en bonne forme, il est motivé et il se porte bien. Il est très, très important pour nous ». Voici le message que Carlo Ancelotti a fait passer en conférence de presse vendredi alors qu’une folle rumeur prenait de l’ampleur en Espagne. En effet, As expliquait qu’avec le départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus et de la potentielle arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, le président Florentino Pérez serait susceptible de pousser Eden Hazard vers la Juventus, alors qu’il entretiendrait de bonnes relations avec son homologue Andrea Agnelli

Hazard ne veut pas bouger 

Cependant, selon les informations du journaliste de HLN Kristof Terrreur, ni Eden Hazard ni son entourage ne serait prêt à plier bagage et à aller voir ailleurs dans les prochains jours en s’installant à Turin. En effet, les intentions du numéro 7 du Real Madrid seraient simples : poursuivre à Madrid. Reste à savoir si Hazard obtiendra satisfaction d’ici la fin du mercato. 

Articles liés