Carlos Mouriño, président du Celta Vigo, fait un point précis sur ses intentions financières autour d’Iago Aspas, annoncé dans le viseur du Real Madrid cet été.
En quête d’un remplaçant à Cristiano Ronaldo, suite au départ retentissant de la star portugaise vers la Juventus, Florentino Pérez n’aurait pas chômé lors du dernier mercato estival. La direction du Real Madrid se serait notamment penchée sur le profil d’Iago Aspas, serial-buteur du CeltaVigo depuis 2014, sans réussite, mais il n'est pas dit que les Merengue abandonnent la piste menant vers l'international espagnol aussi facilement. Le président de la formation galicienne, CarlosMouriño, explique que les Madrilènes devront obligatoirement sortir le chéquier concernant son joueur.
« Blinder l’avenir d’Iago Aspas ? C'est déjà fait avec les clauses »
« Blinder l’avenir d’Iago Aspas et Maxi Gomez ? Ils le sont déjà avec les clauses. Nous devons nous rappeler que les clauses correspondent à ce qu’ils gagent. Vous ne pouvez pas mettre une clause très élevée si le salaire ne correspond pas. Quand on dit que nous mettons des clauses à 100M€, un juge nous les rejetterait immédiatement », précise donc CarlosMouriño dans des propos rapportés par AS.