Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait promis de revoir le contrat de Santiago Solari si les Merengue accrochent un titre cette saison.
Avec deux victoires depuis sa prise de pouvoir sur le banc du RealMadrid, Santiago Solari a totalement réussi ses débuts. Le successeur de JulenLopetegui, fraîchement licencié suite à la débâcle face au FCBarcelone (1-5), pourrait juste être de passage afin de faire place nette à un nouvel entraîneur (Pochettino ? Conte ? Jardim ? Mourinho ?), mais le salut du technicien argentin devrait passer par les performances des coéquipiers de KarimBenzema.
Un nouveau contrat en juin prochain en cas de titre ?
Et El Confidencial fait une grande révélation ce mercredi concernant le futur de SantiagoSolari sur le banc du Real Madrid. FlorentinoPérez aurait promis à son actuel entraîneur de revoir son contrat si le club remporte un titre d’ici la fin de la saison (Liga, LiguedesChampions, CoupeduRoi), avec une revalorisation salariale à la clé, alors que l’ancien coach de La Castilla touche actuellement 300 000€ nets par an. Un revenu très loin de celui des cadors des bancs de touche européens.