Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une promesse forte de Pérez pour l’avenir de Solari ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait promis de revoir le contrat de Santiago Solari si les Merengue accrochent un titre cette saison.

Avec deux victoires depuis sa prise de pouvoir sur le banc du Real MadridSantiago Solari a totalement réussi ses débuts. Le successeur de Julen Lopetegui, fraîchement licencié suite à la débâcle face au FC Barcelone (1-5), pourrait juste être de passage afin de faire place nette à un nouvel entraîneur (Pochettino ? Conte ? Jardim ? Mourinho ?), mais le salut du technicien argentin devrait passer par les performances des coéquipiers de Karim Benzema.

Un nouveau contrat en juin prochain en cas de titre ?

Et El Confidencial fait une grande révélation ce mercredi concernant le futur de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid. Florentino Pérez aurait promis à son actuel entraîneur de revoir son contrat si le club remporte un titre d’ici la fin de la saison (Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi), avec une revalorisation salariale à la clé, alors que l’ancien coach de La Castilla touche actuellement 300 000€ nets par an. Un revenu très loin de celui des cadors des bancs de touche européens.

Articles liés