Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de cette piste estivale de Florentino Pérez !

Alors que son nom résonnait du côté de Madrid cet été, Iago Aspas assure n’avoir jamais été en contact avec le club de Florentino Pérez.

Après le départ de Cristiano Ronaldo, bon nombre d’attaquants ont été annoncés du côté du Real Madrid. Si de prestigieuses pistes comme Robert Lewandowski ou Harry Kane sont régulièrement ressorties, d’autres joueurs offensifs plus discrets ont également été annoncé proche de la capitale espagnole. Iago Aspas en fait partie. Avec ses 22 buts en Liga la saison dernière, le joueur du Celta Vigo aurait notamment tapé dans l’œil de Julen Lopetegui par le passé. Cependant, aucune discussion concrète n’aurait eu lieu.

« Madrid ne m’a pas contacté »

Interrogé dans l’émission El Chiringuito, Iago Aspas s’est en effet montré très clair au sujet de l’intérêt du Real Madrid à son égard. « Madrid ne m’a pas contacté. Je pense qu’il y avait un intérêt, mais ils ont signé Mariano pour combler ce manque de 9 » a-t-il confié. Auteur de 8 réalisations depuis le début de la saison, il ne serait pas impossible néanmoins que le président du Real Madrid continue d’examiner les performances de l’attaquant espagnol…

Articles liés