Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce qui pourrait encore arriver avant la fin du mercato…

Le mercato estival 2014 du Real Madrid est particulièrement agité. Coup sur coup, le Real Madrid vient de perdre Angel Di Maria et de Xabi Alonso. Le Real devrait être actif jusqu’au bout…

Champion d’Europe en 2014, le Real a remporté sa dixième Ligue des Champions au printemps. Un record historique. Mais Madrid ne compte pas s’arrêter là et a été très actif cet été lors du mercato. Le gardien Keylor Navas, le champion du monde allemand Toni Kroos et la révélation du Mondial James Rodriguez sont arrivés au Real. Alvaro Morata, mais surtout Angel Di Maria et Xabi Alonso ont quant à eux quitté la Maison Blanche. Et les mouvements ne sont sans doute pas finis…

Mercato - Real Madrid : Et si le Real Madrid avait fait une grave erreur...

FALCAO, LA PRIORITÉ DES PRIORITÉS ?

D’après Marca, Carlo Ancelotti a les mains libres pour recruter un nouveau joueur avant la clôture du marché estival. Le Real a perdu Alvaro Morata, parti à la Juventus, et n’a pas remplacé numériquement le jeune espagnol. Comme Le 10 Sport vous le révélait dès lundi, le Real Madrid n’a pas abandonné l’idée d’enrôler Radamel Falcao cet été. Après avoir envisagé, un temps, un prêt, le Real serait désormais décidé à enrôler le Colombien par l’intermédiaire d’un transfert sec. Les finances madrilènes sont au beau fixe depuis les ventes de Di Maria et de Xabi Alonso. Florentino Pérez pourrait se laisser tenter par un dernier gros « coup » cet été…

NEGREDO PLAÎT À ANCELOTTI…

Toutefois, Radamel Falcao est loin d’être le seul joueur visé. D’après El Confidencial, Carlo Ancelotti aurait une autre idée en tête. Le technicien transalpin serait très intéressé par l’attaquant de Manchester City, Alvaro Negredo. Ce dernier pourrait faire son grand retour dans un club où il a joué entre 2005 et 2007. Mais Alvaro Negredo s’est cassé le pied lors de la préparation et ne devrait pas revenir à la compétition avant fin octobre-début novembre. Enfin, le Real Madrid surveille toujours d’un œil attentif la situation de Marco Verratti. Le petit italien plaît toujours énormément à Carlo Ancelotti. Mais, sauf énorme retournement de situation, le PSG n’est pas vendeur. À moins que le Real se montre vraiment convaincant financièrement…

Articles liés