C’est une information pour le moins surprenante que dévoile Calciomercato ce jeudi. Un départ de Verratti cet été ne serait pas à exclure.
« Fin juillet, le club a fait comprendre à son agent, Donato di Campli, qu'il était prêt à une petite revalorisation, malgré la masse salariale encadrée par le FPF, mais pas à une offre de 4 millions annuels comme veut désormais le joueur ». Il y a quelques jours, le journaliste italien Simone Rovera faisait le point sur la situation de Marco Verratti, désireux d’obtenir une nouvelle revalorisation salariale. Un sujet délicat ?
LE CLAN VERRATTI EN COLÈRE ?
En effet, selon les informations de Calciomercato, les discussions entre l’agent de Verratti et les dirigeants du PSG ne se passeraient pas très bien. Le club de la Capitale aurait en effet proposé un peu plus de trois millions d’euros par an, ce qui aurait provoqué la colère du clan Verratti. L’idée serait de se rapprocher des plus gros salaires du club…
PJANIC EN ÉCHANGE ?
Cette colère aurait été suivie d’un appel du pied de l’agent de Verratti à l’AS Roma de Rudi Garcia, alors qu’une nouvelle rencontre avec les dirigeants parisiens serait prévue ce jeudi. Calciomercato relance par la même occasion la piste Miralem Pjanic dans le cadre d’un échange. Une information à prendre avec des pincettes étant donné la fermeté de Nasser Al-Khelaïfi concernant ses joueurs cet été.