Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Bayern Munich/Real Madrid/PSG : Les détails sur le cas Verratti dévoilés ?

Marco Verratti, PSG

Malgré un nouveau contrat l’été dernier, Marco Verratti souhaiterait déjà obtenir une augmentation salariale.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2018, Marco Verratti avait pu bénéficier d’une hausse de salaire l’été dernier. Alors qu’il touche désormais 2 millions d’euros net annuels, le jeune international italien souhaiterait une nouvelle augmentation comme l’avait indiqué la Gazzetta dello Sport cette semaine. Une situation confirmée par Simone Rovera, journaliste, consultant et correspondant pour L'Equipe21, Sky Sport et Tuttosport.

LE PSG PRÊT À FAIRE UN EFFORT MAIS…

Dans un édito publié sur Goal, Rovera se penche sur le cas Verratti et confirme que l’entourage du joueur est prêt à s’engager dans un bras de fer avec le club pour obtenir satisfaction : « Fin juillet, le club a fait comprendre à son agent, Donato di Campli, qu'il était prêt à une petite revalorisation, malgré la masse salariale encadrée par le FPF, mais pas à une offre de 4 millions annuels comme veut désormais le joueur » indique le journaliste, qui fait également le point sur les informations annonçant des intérêts à l’étranger.

PAS D’OFFRES POUR VERRATTI

« L'entourage a laissé filtrer la rumeur Real Madrid, mais rien n'est arrivé. Du bruit mais pas d'offres donc (…) Verratti ne partira pas, et la rumeur Bayern de ces derniers jours ne changera rien. Nouveau bras de fer en vue entre l'agent et le club. » Affaire à suivre.

Articles liés