Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United/Liverpool/PSG : Rebondissement à venir pour Cavani ?

Edinson Cavani, PSG

Parti pour disputer une nouvelle saison avec le PSG, Edinson Cavani pourrait prolonger son contrat qui court actuellement jusqu’en 2018.

Comme nous l’avions révélé au cours de la saison dernière, Edinson Cavani a pensé au départ un an après son arrivée dans la Capitale. Mais face à la fermeté des dirigeants, l’attaquant uruguayen s’est fait à l’idée de disputer une nouvelle saison sous le maillot parisien. Alors que son entourage a laissé entendre que « les idées de transferts ont été rangées, au moins jusqu’à l’été prochain », Simone Rovera, journaliste, consultant et correspondant pour L'Equipe21, Sky Sport et Tuttosport, indique une autre tendance.

DISCUSSIONS À VENIR ?

Dans un édito publié sur Goal, le journaliste italien avance l’hypothèse d’une prolongation de contrat au cours de la saison actuelle. « Le joueur vient de changer d'agent (il se fait suivre par son frère avec un avocat) et les dirigeants parisiens voient cela comme un signal de détente. Malgré les rumeurs qui arrivent d'Angleterre, aucune offre n'est arrivée. De toute façon, les dirigeants du PSG refuseront d'éventuelles approches. Après la fin du mercato, les dirigeants parisiens vont parler avec l'entourage d'El Matador pour jeter les bases d'une future prolongation d'une saison » a-t-il indiqué.

UNE TENDANCE ÉVOQUÉE EN MARS

En mars dernier, France Football avançait également la possibilité de voir Cavani signer un nouveau contrat, en imitant Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Les deux anciens du Milan AC avaient en effet évoqué un mal-être avant d'être rassurés par le biais d'une augmentation salariale.

Articles liés