Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid/Juventus : « Falcao veut partir, les dirigeants ne le retiendront pas »

Radamel Falcao, AS Monaco

Le feuilleton Falcao va animer la fin du mercato estival. L’avenir du Colombien de l’AS Monaco est encore bien flou à quelques jours de la fin du mercato.

Le Real Madrid, la Juventus, Manchester City, les plus grosses écuries font les yeux doux à Radamel Falcao. Après une première saison à l’AS Monaco en demi-teinte à cause de sa blessure fin janvier, il revient tout doucement à la compétition. Les clubs semblent rassurés par l’état de son genou et El Tigre pourrait rejoindre prochainement une des plus grosses écuries européennes.

« C’EST UN DOSSIER COMPLIQUÉ »

Les grands acteurs européens étaient présents hier à Monaco pour le tirage au sort de la Ligue des Champions, et il semble que le dossier Falcao était sur toutes les lèvres. Une source proche du dossier s’est livrée pour RMC, « Falcao veut partir, les dirigeants ne le retiendront pas. Après, il a un très gros salaire et l’ASM doit s’y retrouver financièrement. Il n’est pas parti. C’est un dossier compliqué, surtout financièrement, mais pas impossible. En tout cas, ça préoccupe tout le monde. »

« J'ESPÈRE VRAIMENT QU'IL SERA PRÉSENT »Interrogé sur la situation de Radamel Falcao, en marge du tirage au sort des poules de la Ligue des Champions, le vice-président Vadim Vasilyev a jeté un trouble sur l'avenir du Colombien en Principauté. Il n'a ni confirmé, ni infirmé un possible départ. « J’espère vraiment qu’il sera présent », avait-il déclaré aux journalistes présents sur place.

Articles liés