Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo revient sur les départs de Di Maria et Xabi Alonso !

Cristiano Ronaldo, Di Maria, Real Madrid

Dans des propos accordés à la Cope, Cristiano Ronaldo est revenu sur les départs de Di Maria et Xabi Alonso.

Quelques heures après la signature d’Angel Di Maria, le Real Madrid a officialisé le départ de Xabi Alonso pour le Bayern Munich. Deux joueurs importants ont donc quitté l’effectif madrilène. Un effectif toutefois renforcé cet été lors du mercato. C’est pourquoi Cristiano Ronaldo ne se fait pas de soucis, même s’il a souligné le rôle de l’Argentin et de l’Espagnol.

« UN TRAVAIL PHÉNOMÉNAL »

« Ils étaient de très bons joueurs pour nous, mais James, Kroos et Navas sont arrivés et vont aider l'équipe. Di Maria et Xabi Alonso ont été des acteurs très importants pour nous, ils ont fait un travail phénoménal au fil des années » a tout d’abord avoué Cristiano Ronaldo avant d’évoquer le numéro 7 que Di Maria portera à Manchester United.

CR7 ET LE NUMÉRO 7 DE DI MARIA

Concernant ce numéro, celui qu'il portait lorsqu'il était chez les Red Devils, Cristiano Ronaldo a été ravi d’apprendre le choix de l’international argentin : « Je pense que c’est le bon joueur pour porter ce maillot » a lâché CR7 en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions à Monaco jeudi soir.

Articles liés