Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment le Bayern Munich compterait se venger du départ de Kroos…

Toni Kroos

Annoncé à Arsenal contre la somme de 25 millions d'euros, Sami Khedira pourrait ne jamais rejoindre les Gunners. Le Bayern Munich aurait en effet l'idée de le recruter d'ici un an pour se venger du départ de Toni Kroos au Real Madrid.

Sami Khedira en route pour le Bayern Munich ? Tout juste sacré champion du monde avec l'Allemagne, malgré le fait qu'il n'ait pu prendre part à la finale remportée contre l'Argentine (1-0, a.p.) en raison d'une blessure contractée à la dernière minute, le milieu de terrain pourrait quitter le Real Madrid prochainement. Mais pas pour Arsenal...

Mercato - Real Madrid/Arsenal/Chelsea : Khedira prêt à faire un sacrifice pour rejoindre Arsenal ?

KHEDIRA POUR OUBLIER KROOS ?A en croire , qui relaie l'information en Une de son journal mercredi, le Bayern Munich serait intéressé par l'idée de recruter Khedira et se venger du départ de Toni Kroos. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Bavarois seraient prêt à attendre l'été 2015 pour enregistrer l'arrivée de l'Allemand, qui sera en fin de contrat. Pour le convaincre, le Bayern Munich penserait à lui offrir une grosse revalorisation.

ARSENAL D'ACCORD AVEC LE REAL MADRID, MAIS...
Pour rappel, Marca affirmait il y a peu que les Merengue étaient parvenus à trouver un accord avec Arsenal pour le transfert de Sami Khedira. Les Gunners devaient dépenser près de 25 millions d'euros sur le marché des transferts pour s'attacher les services de l'Allemand. Toutefois, Arsenal n'avait selon le Daily Express pas réussi à définir les termes d'un futur contrat avec le joueur, la faute à ses demandes démesurées.

Articles liés