Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Real Madrid/Arsenal/Chelsea : Khedira prêt à faire un sacrifice pour rejoindre Arsenal ?

Pas certain d’occuper un poste de titulaire dans l’entrejeu du Real Madrid la saison prochaine, Sami Khedira serait de plus en plus proche d’Arsenal…

Déçu par sa situation actuelle dans la capitale espagnole, l’international allemand aurait des envies de départ. Selon Metro, il serait même prêt à revoir ses prétentions salariales à la baisse pour rejoindre le club londonien au plus vite. Également courtisé par Chelsea ces derniers jours, l'international allemand n'a que l'embarras du choix...

UN EFFORT FINANCIER SIGNIFICATIF

Selon Metro, Sami Khedira serait prêt à baisser ses prétentions salariales pour pouvoir rejoindre Arsenal cet été. Après un échec des négociations concernant son salaire, l’international allemand demanderait 170 000 hebdomadaires au lieu des 190 000 initialement réclamés. Un effort financier qui pourrait convaincre les Gunners de rapidement finaliser les négociations avec le récent vainqueur de la Coupe du monde, qui ne manque pas de prétendants dans ce mercato.

À MADRID JUSQU’EN 2015 ?

N’ayant plus qu’un an de contrat avec le Real Madrid  Sami Khedira pourrait privilégier l’option de rester dans la capitale espagnole la saison prochaine. Une telle décision pourrait lui permettre de partir libre de tout engagement en juin 2015, et d’empocher une prime à la signature dans le club qu’il choisira d'intégrer.

Articles liés