Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Benzema, Cavani et Falcao au centre de la réunion entre Pérez et Al-Khelaïfi ?

Alors que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a rencontré ce jeudi Florentino Pérez, les deux hommes pourraient préparer un incroyable mouvement à trois bandes.

Ce jeudi se déroule à Monaco le tirage au sort de la phase de poules de la prochaine Ligue des Champions. L’occasion pour les différents dirigeants de se rencontrer à quelques jours du terme du mercato estival. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a rencontré ce jeudi Florentino Pérez en compagnie de l’influent agent portugais Jorge Mendes.

VERS UN INCROYABLE MOUVEMENT À TROIS BANDES ?

Sport Mediaset a posté ce jeudi un cliché des trois hommes en train de s’entretenir à Monaco. Le média italien avance même que l’objet de ce rendez-vous pourrait bien être un incroyable mouvement à trois bandes. Le Real Madrid s’attacherait les services de Radamel Falcao, ce qui permettrait à Karim Benzema de rejoindre Paris et au PSG de laisser filer Edinson Cavani à Arsenal.

« JE SUIS CONTENT DES JOUEURS QU’ON A »

« On est bien. Je suis content des joueurs qu’on a. Pour moi, (le mercato) c’est fini », a assuré Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, il y a quelques jours mettant ainsi un terme au mercato du club parisien. Pour rappel, ce dernier, sanctionné dans le cadre du fair-play financier, avait fait d’Angel Di Maria sa priorité. Seulement ce dernier a finalement rejoint Manchester United. Il serait donc surprenant de voir le PSG se montrer de nouveau actif cet été…

Articles liés