Sollicité par AS, Borja Martínez Laredo, socio depuis 1978, a pointé du doigt la gestion de Florentino Pérez.
Alors qu’il avait l’ambition de se présenter aux dernières élections présidentielles du club, Borja Martínez Laredo avait finalement échoué et vu Florentino Pérez être réélu en juin 2013. Dans les colonnes du quotidien AS, le socio a taclé le président merengue.
« TOUT CE QUI COMPTE EST L’ARGENT »
« Le Real a complètement perdu son identité. Vous pouvez gagner la Ligue des Champions ou pas, mais Madrid a été une institution exemplaire de comportement à la fois avec les employés et avec les autres équipes. Le Madrid est maintenant un exemple d'absolument rien. C’est un club où tout ce qui compte est l'argent. Nous avons arrêté de sentir le football. Et c’est précisément ce que notre grand rival sent. Il est temps que Florentino Pérez se mette de côté », a indiqué Borja Martínez Laredo dans les colonnes du quotidien espagnol.
LA PRÉ-SAISON POINTÉE DU DOIGT
« Je tiens à parler de la pré-saison. Demandez à un professionnel. Sept amicaux entre le 18 juillet et le 9 août en Australie, en Chine, en Allemagne et en Norvège. Vous ne pouvez pas préparer la saison. La pré-saison a été faite pour atteindre les objectifs du président, pas du Real Madrid », a ajouté le socio.