Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez fixé dans le dossier De Gea pour cet hiver ?
La rédaction

Alors que David De Gea n’a a jamais rejoint le Real Madrid, Manchester United serait prêt à fermer la porte à tout départ de son portier espagnol.

Lundi dernier, le Real Madrid ratait le transfert de David De Gea pour des problèmes administratifs. Les dirigeants de Manchester aurait envoyé trop tard les papiers à la fédération espagnole pour finaliser le départ de l’international espagnol. Une situation commentée par les deux clubs mais selon le Daily Mirror, les Mancuniens auraient tout simplement décidé de refuser les prochaines offres des Merengue.

MANCHESTER NE LAISSERAIT PAS FILER DE GEA CET HIVER

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, Manchester United s’opposerait au départ de David De Gea si le Real Madrid revenait à la charge lors du prochain mercato hivernal. Les deux clubs se renvoient la balle pour le transfert raté de l’international espagnol dans les dernières heures du mercato lundi dernier. Florentino serait donc enfin fixé sur le possible recrutement de l’ancien gardien de l’Atlético Madrid.

« L’INEXPÉRIENCE DES DIRIGEANTS DE MANCHESTER »

« De Gea avait fait un effort, et nous ne pouvions pas l’abandonner. Nous pensions que nous avions l’obligation de tenter le coup, tout en sachant que ce serait très difficile. J’avais l’intuition, pendant l’après-midi, qu’on n’y arriverait pas. Je connais l’inexpérience en la matière des nouveaux dirigeants de Manchester United, on avait eu le même problème avec Fabio Coentrão (lors du mercato estival 2013). Par le passé, j’ai voulu recruter Patrick Vieira, Franck Ribéry, mais on n’obtient pas toujours ce que l’on veut », assurait également Florentino Pérez sur ce dossier épineux.

Articles liés