Prêté par le PSG depuis l’été dernier à Fulham, Alphonse Areola devrait être définitivement recruté par le club londonien lors du prochain mercato si ce dernier se maintient en Premier League.
« Mon avenir ? Je ne sais pas. Mon principal objectif est d’aider l’équipe. Après, ça dépend de beaucoup de choses. Ça dépend du PSG, de l’entraîneur. Nous devons rester concentrés sur se maintenir en Premier League et après, nous parlerons », indiquait récemment Alphonse Areola au micro de Canal + sur son avenir avec le PSG, où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Actuellement prêté du côté de Fulham avec une option d’achat fixée à 9M€, Areola retrouve des couleurs et du temps de jeu en Premier League. Et son avenir devrait d’ailleurs ne plus passer par le PSG…
Fulham compte recruter Areola
En effet, The Sun a annoncé jeudi que Fulham avait bel et bien l’intention de lever l’option d’achat d’Alphonse Areola, et ainsi verser 9M€ au PSG lors du prochain mercato. Seule condition, mais elle sera indispensable : il faudra que les Cottagers se maintiennent en Premier League.