Mercato - PSG : Les intentions sont très claires dans le dossier Donnarumma !
La rédaction

De nouvelles révélations dans les médias italiens permettent d’en tirer certaines conclusions autour d’un intérêt révélé en Italie du PSG pour Donnarumma. Analyse.

Ces derniers jours, les médias italiens avaient annoncé que le PSG effectuait actuellement un forcing dans le dossier Donnarumma, afin de s’attacher les services du gardien du Milan AC, pour l’instant libre en fin de saison puisqu’il n’a pas encore prolongé son contrat avec le club rossonero. Le10sport.com avait analysé que tout cela apparaissait hautement improbable, sachant que le dossier du gardien de but n’avait aucune raison d’être ouvert par le PSG, qui avait bien d’autres priorités et investissements à réaliser.

Faire pression sur le Milan AC ?

Ces dernières heures, la Gazzetta Dello Sport a apporté de nouvelles révélations, affirmant que la grande priorité de Donnarumma était bien de prolonger au Milan AC. Dans ces conditions, on comprend mieux les rumeurs autour d’un intérêt du PSG, dont on imagine qu’elles ont été lancées dans l’idée de faire pression sur la direction du club rossonero afin qu’il fasse l’effort financier espéré par le gardien italien pour prolonger.

Articles liés