Adrien Rabiot et le PSG, l’histoire semble se terminer. Le Parisien, qui ne prolongera pas, devrait quitter la capitale française d’ici fin août.
La situation d’Adrien Rabiot s’est bien envenimée cet été, sauf retournement de situation le joueur ne sera plus parisien d’ici quelques jours. Interrogé sur le cas Rabiot, Laurent Fournier s’est lâché sur France Bleu 107.1. « Les jeunes du PSG sont des impatients. Ce sont des enfants gâtés. S’ils croient qu’ils peuvent aujourd’hui rivaliser avec des Verratti ou des Ibrahimovic, ils se trompent… », a-t-il déclaré.
L’AS ROME À L’AFFÛT ?
On le savait, le PSG a reçu quatre offres pour Adrien Rabiot. Les intérêts d’Arsenal, du Milan AC et de l’AS Rome étaient connus. Plus surprenant, c’est l’offre du Benfica Lisbonne. Pour autant, c’est Arsenal et l’AS Rome qui tiennent la corde dans le dossier. Rudi Garcia a contacté le milieu de terrain français et les premiers contacts « ont été excellents » selon Le Parisien. Les offres des deux clubs sont assez proches de la somme demandée par le PSG, au joueur de se décider.
PREMIÈRE APPROCHE OFFICIELLE ?
Selon les informations de L’Equipe, « lesGunnerssont officiellement entrés en contact avecParis, avant même d'avoir rencontré la représentante du joueur. » Une approche officielle pour ne pas froisser le PSG, Arsène Wenger étant très proche du président parisien. Comme nous l’avons révélé, Arsenal s’est montré patient dans le dossier, la balle étant dans le camp du PSG.