Mercato - PSG/Juventus/Arsenal : Le PSG contraint de faire baisser le prix de Rabiot ?
La rédaction

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot va quitter le PSG prochainement. Le club n’a pas le choix s’il veut toucher une indemnité, il faut le vendre cet été.

Nasser Al-Khelaïfi l’a confirmé, Paris discute avec des clubs pour Rabiot. Le milieu de terrain espoir ne prolongera pas avec son club formateur avec qui les relations se sont tendues cet été. Le PSG cherche donc à s’en débarrasser d’ici la fin du mercato estival pour récupérer de l’argent mais bien moins que les 25 millions demandés il y a peu.

PARIS DOIT REVOIR SES EXIGENCES

Le club francilien a déjà revu ses exigences à la baisse en ne réclamant plus que 10-12 millions d’euros. Un montant qui rebute encore les différents courtisans vu qu’il ne reste qu’un an de contrat au joueur. Sauf que le temps ne joue pas pour Paris, à quelques jours de la fin du mercato, le club pourrait encore faire baisser le prix demandé pour son milieu de terrain selon L’Equipe. L’AS Rome, Tottenham et Arsenal suivent avec attention l’évolution du dossier qui devrait s’accélérer dans les prochaines heures.

PREMIÈRE APPROCHE OFFICIELLE ?

Selon les informations du quotidien sportif français, « les Gunners sont officiellement entrés en contact avec Paris, avant même d'avoir rencontré la représentante du joueur. » Une approche officielle pour ne pas froisser le PSGArsène Wenger étant très proche du président parisien. Comme nous l’avons révélé, Arsenal s’est montré patient dans le dossier, la balle étant dans le camp du PSG.

Articles liés