Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Rabiot à Arsenal, ça se confirme ?

Adrien Rabiot, PSG

Rabiot à Arsenal, c’est plus qu’une simple hypothèse. Les Gunners ont passé la seconde ces dernières heures.

« Nous sommes en discussion avec des clubs pour Rabiot ». Jeudi soir, en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions à Monaco, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé des discussions pour un transfert d’Adrien Rabiot, en fin de contrat l’été prochain. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs italiens, c’est bien Arsenal qui se trouve en pole comme nous l’avions révélé.

PREMIÈRE APPROCHE OFFICIELLE ?

Selon les informations de L’Equipe, « les Gunners sont officiellement entrés en contact avec Paris, avant même d'avoir rencontré la représentante du joueur. » Une approche officielle pour ne pas froisser le PSG, Arsène Wenger étant très proche du président parisien. Comme nous l’avons révélé, Arsenal s’est montré patient dans le dossier, la balle étant dans le camp du PSG.

« SI LES JEUNES SONT IMPATIENTS… »

Récemment , Laurent Fournier, ancien coach du PSG, n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule sur les jeunes du PSG : « Les jeunes du PSG sont des impatients. Ce sont des enfants gâtés. S'ils croient qu'ils peuvent aujourd’hui rivaliser avec des Verratti ou des Ibrahimovic, ils se trompent… Sincèrement, le football, ça s’apprend, a estimé Laurent Fournier. C’est à 26, 27 ans que l’on est capable de faire des gros matches, des grosses carrières. Un match de Champions League, ça ne se joue pas comme ça…S’ils sont impatients, ils n’ont qu’à partir ! »

Articles liés