Condamné à jouer les pompiers de service, Adrien Rabiot pourrait quitter Paris prochainement. La mère du Parisien serait attendue à Londres pour rencontrer Arsenal, qui aurait émis une première offre à hauteur de 15 millions d'euros.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-mai, Adrien Rabiot est dans l'attente concernant sa situation personnelle. Voué à squatter le banc des remplaçants, depuis l'arrivée de Yohan Cabaye en janvier, le Parisien ne serait plus que le cinquième choix pour composer le milieu à trois. La Juventus et Arsenal pousseraient pour l'enrôler.
Mercato - PSG : 4 offres seraient tombées pour Rabiot !
LA MÈRE DE RABIOT ATTENDUE À LONDRES ?A en croire Gianluca , qui collabore notamment avec Sky Italia, le PSG aurait reçu une offre de 15 millions d'euros pour Rabiot en provenance d'Arsenal. Les Parisiens réclameraient toutefois 10 millions de plus. D'après les indiscrétions du journaliste, la mère de Rabiot -qui est aussi son agent- devrait se rendre à Londres ce jeudi pour rencontrer le coach Arsène Wenger. Elle devrait ainsi le pousser à revoir sa proposition à la hausse pour l'enrôler d'ici la clôture du marché des transferts.
« SON ENTOURAGE PROFITE DE SA SITUATION CONTRACTUELLE »Débabusé par cette situation qui gêne la fin de son mercato, Laurent Blanc n'avait pas hésité à tacler l'entourage d'Adrien Rabiot. « Avec Adrien, on a fait beaucoup de choses. A un moment donné, on ne peut plus rien faire, avait-il déclaré. Je pense qu’il a une grande opportunité au PSG. Mais ses proches ne pensent pas comme moi semble-t-il. Je pense que son entourage profite de sa situation contractuelle. Sans ça, on ne parlerait même plus de lui (...) Il a eu une très belle offre du PSG, mais ça ne l'intéresse pas. »