Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette déclaration qui confirme l’arrivée de Kevin Trapp !

Libéré du fair-play financier, le Paris Saint-Germain devrait bien acheter le gardien allemand Kevin Trapp. L’entraîneur de Francfort se serait même fait une raison.

« Nous n’attendrons pas indéfiniment. Ce sera décidé dans quelques jours, d'une façon ou d'une autre » a déclaré, il y a quelques jours, le coach de Kevin Trapp, Armin Veh. Le PSG attendait simplement de connaître la décision de l’UEFA concernant le fair-play financier. Maintenant qu’ils en sont débarrassés, les dirigeants parisiens devraient très rapidement passer à l’action dans ce dossier. Du côté de l’Eintracht Francfort, on se serait fait une raison quant au départ du gardien allemand.

« NOUS ALLONS PERDRE UN EXCELLENT GARDIEN »

Dans le média allemand Bild, Armin Veh a évoqué le possible transfert de Kevin Trapp : « Nous aimerions beaucoup que Kevin reste, mais soyons honnêtes : nous ne pouvons pas exclure qu'il parte à Paris. Nous ne voulons pas l'empêcher de signer le contrat de sa vie. D'un côté, nous allons perdre un excellent gardien, mais de l'autre, nous allons recevoir beaucoup d'argent utile pour renforcer notre effectif ». Le transfert serait donc en très bonne voie. Resterait maintenant à définir son statut, n°1 ou n°2. Le PSG verrait en lui le futur Manuel Neuer.

« C’EST UN PARI SUR L’AVENIR »

Dans les colonnes du Parisien, l’ancien gardien de l’OM et de BordeauxGaëtan Huard, a affirmé que le PSG réaliserait une belle opération avec le transfert de Kevin Trapp : « Pourquoi un gardien méconnu ? Parce que les cinq meilleurs gardiens actuels sont déjà pris. C’est difficile, voire impossible, de les attirer. Le PSG n’a pas d’autre choix que de dénicher le futur Neuer. Il a dû voir en Trapp un potentiel énorme. C’est un pari sur l’avenir. Il fallait être le premier à dégainer. Autrement, il aurait pu partir ailleurs dans six mois, un an ». Selon Sky Sport, le transfert pourrait être officialisé dans les prochaines heures.

Articles liés