Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Kevin Trapp ? Il fallait être le premier à dégainer ! »

Malgré Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, le PSG devrait prochainement recruter le gardien allemand, Kevin Trapp. Un recrutement judicieux pour certains.

Dans les prochaines heures, le PSG pourrait enfin lancer son mercato. Alors que des négociations avec Andryi Yarmolenko seraient très avancées, la première recrue des champions de France pourrait être Kevin Trapp. D’accord avec le joueur, le PSG doit désormais convaincre son club, mais cela pourrait rapidement se conclure.

« UN PARI SUR L’AVENIR »

Dans les colonnes du Parisien, l’ancien gardien de l’OM et de Bordeaux, Gaëtan Huard a donné son avis sur celui qui pourrait être le prochain gardien du PSG. Pour lui, Kevin Trapp est une excellente recrue pour les champions de France : « Pourquoi un gardien méconnu ? Parce que les cinq meilleurs gardiens actuels sont déjà pris. C’est difficile, voire impossible, de les attirer. Le PSG n’a pas d’autre choix que de dénicher le futur Neuer. Il a dû voir en Trapp un potentiel énorme. C’est un pari sur l’avenir. Il fallait être le premier à dégainer. Autrement, il aurait pu partir ailleurs dans six mois, un an ».

« UN CLUB DOIT AVOIR DEUX GARDIENS DE HAUT NIVEAU »

Pour Gaëtan Huard, ce recrutement est logique malgré la présence de Sirigu et Douchez : « Il n’y a rien d’étonnant. Un grand club doit avoir deux gardiens de très haut niveau. Il est impossible d’être à 100 % sur l’ensemble des compétitions disputées lors d’une saison. La rotation est primordiale. Avec Sirigu, Trapp et Douchez, Paris serait très bien servi ».

Articles liés