Alors que l’avenir d’Ibrahimovic semblait réglé, le Milan AC pourrait revenir à la charge. Le fils de Silvio Berlusconi, le président du club italien, s’est livré à ce sujet.
La rumeur a fait la une des médias durant de nombreux jours. Au début du mercato, Zlatan Ibrahimovic semblait très proche d’un retour au Milan AC. Tout semblait même ficelé, ne restait plus qu’à convaincre le PSG. Pourtant, lors d’une réunion au Qatar, avec ses dirigeants, le Suédois a été fixé sur son avenir et devrait aller au terme de son contrat.
« HABITUELLEMENT, LES RETOURS NE SONT PAS BONS »
Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Pier Silvio Berlusconi, fils de Silvio Berlusconi s’est exprimé sur le retour d’Ibrahimovic au Milan AC. Pour lui, l’affaire est très difficile à conclure concernant l'attaquant du PSG : « Habituellement les retours ne sont pas bons, mais Ibrahimovic m’a convaincu par sa fraîcheur et son charisme. Mais l’affaire est complexe, il y a beaucoup d’argent en jeu et le marché est trop petit en Italie ».
« JE NE VOIS PAS LE SUÉDOIS PARTIR À MILAN »
Dans les colonnes de France Football, Vincent Chaudel s’est lui aussi penché sur l’avenir d’Ibrahimovic. Pour lui, le Suédois devrait rester au PSG, avant pourquoi pas de tenter une aventure aux USA : « Si je le vois partir ? Non. Parce que le club ne lui forcera pas la main. Même s’il n’est plus dépendant de lui, je les vois gérer le cas Ibra avec élégance comme ils l’ont fait avec Beckham et Leonardo. Surtout en ces temps de turbulences pour le Qatar. Et je ne vois pas le Suédois partir à Milan, qui ne disputera pas la Ligue des champions et qui démarre un nouveau projet. C’est trop tard pour lui. Ibra ne semble pas être du genre à continuer de jouer en baissant d’un cran le tour d’après. C’est un joueur de trophée, c’est son moteur. En revanche, je le verrais bien tenter l’aventure américaine dans un an. Mais dans un club qui vise le titre ».