Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Chelsea : Négociations avancées entre Arda Turan… et le Barça ?

Courtisé par le PSG et Chelsea, Arda Turan va bel et bien quitter l’Atlético Madrid. Mais le Turc pourrait finalement s’engager en faveur du FC Barcelone.

« Beaucoup de choses sont publiées au sujet de son transfert. Tout n’est pas vrai. Il y a beaucoup de pression sur cette affaire. Nous ne voulons pas annoncer le club dans lequel il va aller avant la signature. D’ici quatre jours, Arda aura décidé dans quel club il jouera la saison prochaine », a dernièrement précisé Ahmet Bulut, l’agent d’Arda Turan. Son prochain club pourrait d’ailleurs être le Barça.

TURAN SE RAPPROCHERAIT DU BARÇA !

Malgré les nombreuses rumeurs envoyant Arda Turan en Angleterre à Chelsea ou en France au PSG, il pourrait finalement rejoindre le FC Barcelone. Ces derniers jours, Josep Maria Bartomeu s’est entretenu avec des dirigeants de l’Atlético Madrid afin de discuter de ce sujet. Comme le révèle Mundo Deportivo, les Catalans auraient d’ailleurs avancé dans ce dossier. Les négociations seraient très avancées et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours. Ce transfert pourrait même rapidement être annoncé. 

« LES RUMEURS NE SONT PAS ENTIÈREMENT VRAIES »

Face à toutes les rumeurs concernant son avenir, Arda Turan est sorti du silence ce week-end. Le joueur de l’Atlético Madrid a ainsi confirmé des contacts avec quelques clubs sans pour autant les citer : « Les rumeurs de transfert ne sont pas entièrement vraies. Mon agent discute actuellement avec 3-4 clubs. Je vous informerai si un accord est trouvé ».

Articles liés