Mercato - PSG : Ce transfert qui « va mettre un bordel pas possible » selon un ancien du club !
La rédaction

Alors que le PSG serait proche d’un accord avec Kevin Trapp, Grégory Coupet ne voit pas d’un bon œil l’arrivée du gardien allemand.

« Nous n’allons certainement pas rendre facile le transfert au PSG. C’est évident. Je l’ai fait venir à Francfort en 2012 pour 1.5M€ et sa valeur a beaucoup augmenté. En plus, il nous faut un gardien de but pour le remplacer. Et puis, je pense qu’il est potentiellement le successeur de Neuer », admettait récemment Armin Yeh, l’entraîneur de l’Eintracht Francfort, sur le possible transfert de Kevin Trapp au PSG. Le gardien allemand serait très proche du club de la capitale mais sur les antennes de RMC, Grégory Coupet, ancien gardien parisien, ne voit pas ce transfert d’un bon œil.

« ÇA VA METTRE UN BORDEL PAS POSSIBLE »

« Kevin Trapp ? Sincèrement, je ne connais pas ce gardien. Par contre, dans quel état vont-ils mettre Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, avec l’arrivée d’un troisième gardien ? Nicolas Douchez a fait une saison fantastique. Il est même un numéro 1 bis. Là, ça va mettre un bordel pas possible. En plus, l’Eintracht Francfort en demande 10 M€... », avoue Grégory Coupet.

« CE TRANSFERT EST IMAGINABLE »

Récemment interrogé par le quotidien allemand Kicker, Bruno Hübner, le directeur sportif de Francfort, déclarait que Kevin Trapp pourrait quitter le club cet été : « Si l’on reçoit une offre dans laquelle on se retrouve, ce transfert est imaginable ». Un indice de poids sur la prochaine destination pour celui qui est annoncé comme l’un des principaux successeurs de Manuel Neuer dans les cages de la Mannschaft.

Articles liés