Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un partenaire de Zlatan Ibrahimovic pour remplacer Gignac ?

Toujours à la recherche du successeur d’André-Pierre Gignac, l’OM aurait ciblé Ola Toivonen, l’attaquant suédois du Stade Rennais.

Alors qu’André-Pierre Gignac a signé avec les Tigres de Monterrey, les dirigeants de l'OM seraient toujours à la recherche de son remplaçant. Si dans un premier temps l’OM avait jeté son dévolu sur le Guingampais Claudio Beauvue, celui-ci s'est finalement s’engagé avec Lyon. Les Marseillais auraient donc exploré d’autres pistes et l’une d’elles mènerait au buteur de Rennes.

MARSEILLE CIBLERAIT OLA TOIVONEN

Selon le Télégramme, Vincent Labrune, le président de l'OM, aurait jeté son dévolu sur Ola Toivonen. Le buteur suédois, partenaire de Zlatan Ibrahimovic en sélection nationale, est lié au Stade Rennais jusqu’en 2017. Toutefois, le club breton ne serait pas contre son départ en raison de son salaire jugé trop important. L’OM va devoir faire face à une forte concurrence puisque le joueur serait également suivi par Malmö, Trabzonspor et le PAOK Salonique. En attendant, l’OM peut compter sur un Michy Batshuayi qui nourrit de grandes ambitions.

« LA SAISON PEUT BIEN SE PASSER »

« La succession de Gignac ? Ça ne me met pas de pression particulière. C’est un très bon challenge pour moi. J’espère que je serai à la hauteur des attentes placées en moi. J’ai fait une bonne saison l’an passé. J’ai surtout appris à bien connaitre le club, le championnat de France, les adversaires. J’étais un peu comme un observateur. Maintenant, je connais tous ces paramètres alors la saison peu bien se passer », a confié l’attaquant belge sur le site officiel de l’OM.

Articles liés