Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac dit « au revoir » à l’OM et explique son choix !

C’est via son compte Twitter qu’André-Pierre Gignac a évoqué son arrivée chez les Tigres de Monterrey.

« Je suis très content. Toute ma famille arrive demain à Monterrey (…) Je sais que Tigres est la meilleure équipe du Mexique et a le meilleur public, incomparable parait-il ». C’est avec ces mots qu’André-Pierre Gignac est arrivé sur le sol mexicain pour acter son arrivée chez les Tigres de Monterrey. Après avoir signé son contrat, l’ancien attaquant de Marseille a tenu à faire passer un message via Twitter.

LE MESSAGE DE GIGNAC

« Merci l’Olympique de Marseille de m’avoir permis de réaliser mon rêve de gosse ! J’ai le sentiment du devoir accompli ! Ce club qui m’a apporté tant de fierté, de joie et d’émotions ! Pour les mêmes raisons, j’ai décidé de choisir une nouvelle destination qui me permettra au travers du club Tigres de poursuivre ma passion dans un grand pays de football, le Mexique et d’un club ambitieux dont la ferveur me portera vers de nouveaux succès », a tenu à affirmer André-Pierre Gignac.

QUAND RIOLO JUGE LE CHOIX DE GIGNAC

« C’est vraiment un choix de vie. L’envie de mettre sa famille à l’abri. Je lui dis bravo d’avoir fait ce choix-là. Là, on parle de l’Amérique latine. Là-bas, le football, on l’aime. Et ce n’est pas des équipes bidons. Là-bas, il faudra qu’il bosse, mais s’il met 2-3 patates, il peut vite devenir une idole ! J’ai lu que les vendeurs de fajitas se réjouissaient de l’arrivée de Gignac. Encore une fois, ce n’est pas une retraite. Hoarau, quand il a senti que la concurrence était trop forte au PSG, il est parti en Chine, là où il n’y avait rien. Gignac a compris qu’il y avait des mecs devant lui en Bleus : Benzema, Giroud, Lacazette, etc… Gignac a tiré un trait sur l’Euro », a récemment assuré Daniel Riolo.

Articles liés