Accès direct au contenu

  1. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
  2. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle offre est dégainée pour le transfert de Frenkie de Jong
  3. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  4. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  5. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
Foot - Mercato - OM

Mercato - OL : Aulas revient sur le dossier Gignac et dévoile ses priorités pour le mercato !

Lors d’une conférence de presse, Jean-Michel Aulas a évoqué le mercato de l’OL. Le président olympien est également revenu sur le transfert raté de Gignac.

Après la signature officielle de Jérémy Morel, Jean-Michel Aulas n’a pas caché son envie de revenir piocher à l’OM. Le président rhodanien avait bien André-Pierre Gignac dans le viseur mais l’ancien attaquant olympien s’est engagé avec le club mexicain du Tigres UANL pour sa première expérience à l’étranger. Lors de sa conférence de presse, rapportée par Foot Mercato, dans le futur stade des Lyonnais, l'homme fort de l’OL a évoqué ce transfert raté, mais également les objectifs du club pour ce mercato estival.

« ON N’AURAIT PAS PU S’ALIGNER POUR GIGNAC »

« On va prendre un attaquant. Ce ne sera pas Gignac qui a lui signé au Mexique pour des montants sur lesquels on n’aurait pas pu s’aligner. On va au total se renforcer pour 3-4 postes pour passer la phase de poules de la Ligue des Champions. On va probablement recruter un défenseur central, on a ciblé trois défenseurs internationaux dans leurs pays respectifs, ce sera notre priorité », avoue Jean-Michel Aulas.

« LACAZETTE ? IL SERA LE JOUEUR LE MIEUX PAYÉ »

« Pour remplacer Dabo, on a signé Morel pour trois ans. Pour remplacer Gourcuff, on a prolongé Grenier jusqu’en 2018. On a aussi laissé partir Sidy Koné qui était en fin de contrat. Lacazette ? On fait ce qu’il faut pour qu’il se sente bien, même s’il voudra sûrement encore plus ! C’est le jeu des discussions, mais s’il signe il sera le joueur le mieux payé », a par ailleurs insisté le président de l’OL.

Articles liés