Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des discussions engagées pour une piste à 20 M€ ?

Durant ce mercato, le PSG pourrait réactiver d’anciennes pistes. C’est notamment le cas pour Andryi Yarmolenko, pour lequel les champions de France seraient passés à l’offensive.

Ce mercredi, le PSG pourrait voir les sanctions du fair-play financier être allégées. Une bonne nouvelle qui pourrait permettre aux dirigeants parisiens d’enfin lancer le recrutement. Alors que l’arrivée de Kevin Trapp pourrait être actée dans les heures à venir, un joueur offensif pourrait également débarquer. Si on attend Di Maria, c’est Yarmolenko qui pourrait poser ses valises.

DES DISCUSSIONS POUR YARMOLENKO ?

En avril dernier, Gianluca Di Marizio révélait l’intérêt du PSG pour l’attaquant ukrainien Andryi Yarmolenko. Un intérêt qui n’a pas disparu puisque le joueur du Dynamo Kiev pourrait débarquer dans la capitale cet été. Comme le révèle la télévision ukrainienne, ICTV, le club français serait actuellement en négociations pour un transfert lors de ce mercato et une première offre aurait déjà été formulée. L'international ukrainien est estimé à 20 millions d’euros.

« LE MOMENT EST VENU POUR MOI DE CHANGER D’ÉQUIPE »

Il y a quelques jours, Yarmolenko avait fait le point sur son avenir, ouvrant d’ailleurs la porte à un départ : « Je crois que le moment est venu pour moi de changer d’équipe. J’avais promis de rester pour remporter le championnat. On l’a gagné et j’estime donc avoir tenu ma promesse. Le président sait que je veux partir, nous en avons parlé plusieurs fois. Je veux franchir un cap, mais je ne sais pas encore où je jouerai. Plusieurs grandes équipes me suivent. Je suis persuadé que je peux maintenant jouer dans les meilleurs championnats d’Europe ».

Articles liés