Alors que le fair-play financier risque d’handicaper le PSG sur le marché des transferts, Daniel Riolo a critiqué la gestion parisienne.
L’été du Paris Saint-Germain s’annonce mouvementé malgré les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Le club de la Capitale ne pourra pas dépenser plus de 60M€, sauf s’il vend, et sa masse salariale est encadrée. Cependant, cela n’excuse pas tout selon Daniel Riolo.
RIOLO POINTE DU DOIGT LA GESTION DU CAS CAVANI
« En parlant de Cavani, c’est le FPF qui a poussé le club à mettre 67 millions sur un joueur mal utilisé et au final pas heureux ? » a écrit Daniel Riolo dans son édito sur RMC. Débarqué il y a deux ans en provenance de Naples, Edinson Cavani a été surpayé selon le journaliste et n’a jamais convaincu, se plaignant la plupart du temps de son positionnement sur côté gauche de l’attaque.
FAUT-IL SACRIFIER IBRA POUR CAVANI ?
« S'il souhaite partir, c'est difficile de l'en empêcher. Sa volonté est de jouer dans l'axe. Ou Paris le convainc de rester sans l'assurance d'y évoluer ou il s'en va. Ibra-Cavani, ça marche en termes de buts, mais pas en termes de complémentarité dans le jeu, même s'ils se cherchent plus ces derniers temps. Au Barça, les trois de devant se cherchent en permanence », a récemment expliqué Johan Micoud.