Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : La nouvelle mise au point sur une piste à 45 M€ !

Alors que José Luis Gaya serait toujours sur les tablettes du Real Madrid et du PSG, le président de Valence, Amadeo Salvo, a de nouveau voulu mettre les choses au clair.

« Ce n’est pas sûr que le Real Madrid veuille Gaya. Florentino Pérez m’a dit qu’il ne le voulait pas », avait insisté Amadeo Salvo, le président de Valence sur l’avenir de José Luis Gaya au sein du club et de l’intérêt du Real Madrid ainsi que du PSG pour un transfert estimé aux alentours des 45M€. Le dirigeant valencian s’est à nouveau exprimé sur le dossier dans des propos rapportés par AS.

« QUELQU’UN DOIT METTRE UNE LIMITE ET METTRE LE HOLÀ »

Alors que le Real Madrid et le PSG suivent de très près José Luis Gaya, le président de Valence, Amadeo Salvo, a désiré mettre les points sur les i quant à la pression des Madrilènes sur ce dossier : « Quand vous venez de Madrid tous les jours avec la même chanson, quelqu’un doit mettre une limite et mettre le holà ».

« GAYA EST UN GARÇON EXTRAORDINAIRE, NOUS VOULONS LE GARDER »

« Nous faisons un effort pour Gaya parce que nous croyons qu’il en vaut la peine. C’est déjà une réalité. C’est un joueur avec une renommée, c’est une réalité. Dans toutes les parties, il y a une bonne volonté et nous chercherons à trouver un accord. Gaya est un garçon extraordinaire, nous voulons le garder, mais c’est une question qui prend du temps. Il veut continuer avec nous et nous allons travailler dessus », déclare-t-il.

Articles liés