Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Du nouveau pour une cible à 45 M€ ?

José Luis Gaya, Valence

José Luis Gaya, défenseur de Valence, pourrait atterrir au PSG ou au Real Madrid, mais l’entraîneur valencian a désiré mettre les choses au point sur ce dossier.

Le PSG et le Real Madrid auraient jeté leur dévolu sur le défenseur espagnol de Valence, José Luis Gaya. « Nous avons l’intention qu’il continue à Valence pendant longtemps », a toutefois récemment insisté le président de Valence, Amadeo Salvo. Même son de cloche pour l’entraîneur valencian, Nuno, lors d’une conférence presse, rapportée par AS.

« GAYA EST HEUREUX D’ÊTRE ICI »

« Gaya est un joueur de Valence. Il est heureux et le démontre tous les jours. Chaque match pour Gaya est un défi pour s’améliorer. C’est un garçon adorable et un professionnel très sérieux. Je suis content avec Gaya et Gaya est heureux d’être ici », déclare l’entraîneur de Valence, Nuno. La presse espagnole évoque une prolongation de contrat pour l’Espagnol, qui devrait voir sa clause de départ grimper à près de 45M€.

« FLORENTINO PÉREZ M’A DIT QU’IL NE LE VOULAIT PAS »

« Ce n’est pas sûr que le Real Madrid veuille Gaya. Florentino Pérez m’a dit qu’il ne le voulait pas. Le FC Valence se battra pour ses droits comme il l’a toujours fait. Le joueur n’est pas en vente et nous n’allons pas négocier. Il n’y a pas de prix pour lui. Le club ne va négocier avec personne. Et ensuite il faut aussi que le joueur dise qu’il veut partir », avait insisté le président valencian, Amadeo Salvo.

Articles liés