Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant de luxe pour Marquinhos ?

Alors qu’il retrouve du temps de jeu ces dernières semaines, Marquinhos suscite de grandes convoitises notamment du côté de l’Angleterre où le Brésilien semble être très apprécié.

Face à Thiago Silva et David Luiz, Marquinhos s’est souvent retrouvé sur le banc cette saison. Une situation qui n’a pas échappé à Manchester United qui a tenté de le recruter cet hiver comme Le 10 Sport vous l’avait révélé. Néanmoins, dans ce dossier, la concurrence de cesse de grandir et un nouveau club a manifesté son intérêt.

APRÈS CHELSEA, AU TOUR DE MANCHESTER CITY ?

Malgré un contrat jusqu’en 2018, Marquinhos est très courtisé. Après Manchester United, Chelsea aurait également ciblé le défenseur central du PSG. Néanmoins, une nouvelle écurie de Premier League surveillerait également le Brésilien. En effet, comme l’indique le Daily Express, Manchester City se serait également rajouté à la liste des prétendants. Malgré les 52 millions d’euros dépensés cet été pour Mangala, les Citizens pourraient donc de nouveau sortir le chéquier pour un défenseur central.

« HEUREUX À PARIS »

Si de nombreux clubs se manifestent pour tenter de le recruter, Marquinhos pense uniquement à son aventure au PSG : « Je suis sous contrat jusqu'en... 13 + 5, ça fait jusqu'en 2018, il me semble. Je suis heureux à Paris. C'est un grand club avec des ambitions gigantesques, qui cherche toujours à progresser. J'ai l'impression que c'est un club qui grandit chaque jour un peu plus. Et ça, c'est génial pour un jeune joueur ».

Articles liés