Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos évoque sans détour la piste Manchester United !

Marquinhos, PSG

Pisté par Manchester United durant le mercato hivernal, Marquinhos a finalement décidé de poursuivre l’aventure au PSG. Le défenseur brésilien fait le point à ce sujet, et évoque la piste des Red Devils.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Manchester United s’est penché sur le cas Marquinhos durant le mercato hivernal, et avait fait du défenseur brésilien sa priorité afin de renforcer son arrière-garde. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce samedi, le joueur du PSG revient sur cet intérêt des Red Devils et se dit flatté d’avoir intéressé Louis Van Gaal.

« C’EST VALORISANT »

« Quand j’ai appris pour Manchester United ? Je suis resté tranquille, concentré. J'ai laissé mon agent gérer tout ça. A priori, le PSG a refusé d'entamer des négociations. Ils ont fermé la porte. Moi, j'ai pris ça comme une marque de confiance. Ça prouve que le PSG compte sur moi. Mais, pour être honnête, ça m'a fait plaisir de savoir que Manchester s'intéressait à moi. C'est valorisant », explique Marquinhos, qui évoque ensuite la concurrence avec son compatriote Thiago Silva.

« JE NE SUIS PAS PRESSÉ »

« Si ce n’était pas trop frustrant de patienter sur le banc ? Non, c'était normal. Thiago Silva, c'est notre capitaine, notre leader, tout le monde le respecte. Moi, je suis jeune, j'apprends, j'écoute et j'attends mon heure. Je ne suis pas pressé. J'ai continué à travailler en attendant mon heure. Elle est arrivée d'une façon un peu surprenante mais c'est comme ça, le foot est plein de surprises », assure le défenseur du PSG.

Articles liés