Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Paris dit non à MU pour Marquinhos

Après une journée de discussions, le Paris SG a finalement repoussé l’offre de MU pour Marquinhos.

Comme Le 10 Sport l’a révélé hier soir, Manchester Unitedet le Paris Saint-Germain ont bien négocié ces dernières heures au sujet du défenseur brésilien de Paris, Marquinhos. La discussion s’est poursuivie aujourd’hui. Mais elle n’aboutira probablement pas.

MU A MIS 45 MILLIONS D’EUROS SUR LA TABLE

En effet, selon nos informations, les dirigeants parisiens ont finalement repoussé l’offre de Manchester United. MU a proposé 45 millions d’euros au PSG pour Marquinhos, et visiblement, cela n’a pas été jugé suffisant par la direction du Paris Saint-Germain, surtout qu’à quelques heures de la fermeture du marché des transferts, le club de la capitale n’aurait sans doute pas eu suffisamment de temps pour trouver un remplaçant de ce niveau. Désormais, l’affaire semble close pour cet hiver. Marquinhos restera donc au Parc des Princes jusqu’en juin prochain.

LE PSG VEUT PROLONGER MARQUINHOS

Du côté du PSG, on souhaite prolonger le défenseur brésilien, qui a été relancé à ce sujet par ses dirigeants. L’alternative est donc simple : soit Marquinhos prolonge dans les prochaines semaines son contrat avec le club de la capitale, soit il quittera probablement Paris en juin prochain. Manchester United a d’ailleurs déjà fait savoir aux conseillers du défenseur brésilien qu’il reviendrait vers lui en fin de saison. 

A.B.

Articles liés