Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United : Ce qui pousserait davantage De Gea au Real Madrid…

David De Gea, Manchester United

Pisté par le Real Madrid afin d’assurer la succession d’Iker Casillas à partir de la saison prochaine, David De Gea se rapprocherait d’un départ à Manchester United. D’autant que ses relations avec Louis Van Gaal se dégraderaient…

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid depuis plusieurs mois, David De Gea pourrait quitter Manchester United lors du prochain mercato estival. Auteur d’une belle saison avec les Red Devils, le gardien espagnol aurait toutefois un problème majeur en interne, qui pourrait bien l’inciter à plier bagage rapidement. AS fait le point à ce sujet ce samedi.

UN FROID AVEC VAN GAAL

Le média espagnol explique que les relations seraient assez tendues en ce moment entre David De Gea et son entraîneur Louis Van Gaal à Manchester United. Une relation compliquée, qui pourrait ainsi conforter le portier espagnol de s’engager avec le Real Madrid dans les prochains mois afin de venir assurer la succession d’Iker Casillas.

« ON CROISE LES DOIGTS POUR QU’IL PROLONGE »

Peter Schmeichel, considéré comme le meilleur gardien de l’histoire de Manchester United, a récemment livre son point de vue sur l’avenir de David De Gea : « Si De Gea signe un nouveau contrat, ce serait un signal fort et je suis persuadé que tous ceux qui aiment le club adoreraient ça. On croise les doigts pour qu’il signe un nouveau contrat de cinq ans », expliquait l’ancien gardien danois.

Articles liés