L’été prochain, Paul Pogba va certainement agiter le marché des transferts. Le Real Madrid aurait d’ailleurs pris une décision pour l’international français.
Malgré un prix fixé à 100 millions d’euros par son agent, MinoRaiola, PaulPogba est courtisé à travers l’Europe. Le PSG, Barcelone, le RealMadrid ou même Chelsea aurait fait du joueur de la Juventus, une de leur priorité pour le prochain mercato. Néanmoins, le RealMadrid aurait lâché l’affaire.
MADRID LÂCHE POGBA À CAUSE DE RAIOLA
Même si le RealMadrid est clairement intéressé par PaulPogba, le club espagnol aurait décidé de se retirer de la course. Comme l’indique Sport, les Merengues ne voudraient pas négocier avec MinoRaiola. Un litige entre les deux parties qui s’expliquerait par les récentes déclarations de l’agent italien dans la presse, insultant notamment le RealMadrid. Un transfert du Français en Espagne ne serait uniquement possible que si Raiola n'est plus impliqué dans le dossier avance la presse espagnole.
QUAND RAIOLA TACLE LE REAL MADRID
Ses déclarations en question sont celles portant sur Ibrahimovic qui souhaitait rejoindre le RealMadrid lors de son départ de Barcelone. Un transfert qui ne s’est pas fait notamment à cause de la direction de la Casa Blanca : « Le Real Madrid a manqué de couilles et d'un projet. Rosellm'a appelé et m'a dit que Florentino, qui était son ami, n'allait pas accepter. Je lui ai dit que c'était parfait, mais que le seul club que Zlatan allait accepter, c'était le Real Madrid. Rosell est devenu fou. Les dirigeants du Barça lui demandaient : "Où veux-tu jouer ?" Et Zlatan répondait : "Au Real Marid" ».