Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Real Madrid : La Juventus annonce la couleur pour Paul Pogba !

Paul Pogba, Juventus Turin

Alors que Paul Pogba est courtisé par tous les plus grands clubs européens, la Juventus Turin a tenu à refroidir quelques ardeurs ce vendredi…

Quelle équipe aura le bonheur de compter Paul Pogba dans ses rangs la saison prochaine ? Arrivé gratuitement en provenance de Manchester United à l’été 2012, le milieu de terrain français a pris une dimension considérable à la Juventus Turin et pourrait bien battre des records de transfert l’été prochain, alors que le chiffre de 100M€ est évoqué.

MAROTTA : « LA JUVENTUS N’A PAS REÇU D’OFFRES POUR POGBA »

Mais à en croire Beppe Marotta, dirigeant de la Vieille Dame, les grands clubs européens feraient bien de ne pas mettre la charrue avant les bœufs. « La Juventus n’a pas reçu d’offres pour Pogba parce qu’elle ne les a pas cherchées. Nous ne voulons pas vendre Paul. Pogba est l’un des joueurs les plus qualifiés de notre équipe et ce n’est pas certain que l’une de nos priorités soit de le mettre sur le marché », a-t-il déclaré à Gazzetta TV, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

« IL EST DANS LA LIGNE DE MIRE DE BEAUCOUP DE GRANDS CLUBS »

« L’offre la plus élevée ? Nous n’en avons pas reçu. C’est clair que c’est un footballeur qui est dans la ligne de mire de beaucoup de grands clubs d’Europe, mais nous sommes heureux de sa prolongation et nous ne sommes pas en position de vendre Paul à n’importe quel prix », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés