Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Juventus/PSG : Cet avantage déterminant pour le Barça dans le dossier Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Nommé suite au départ d’Andoni Zubizarreta, le nouveau directeur sportif du Barça Ariedo Braida entretiendrait d’excellentes relations avec l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola.

Dans un long article consacré au futur de Paul Pogba, le Mundo Deportivo nous explique que le milieu français de la Juventus est la priorité du Barça pour le prochain mercato. Un véritable défi pour le nouveau directeur sportif du club catalan, Ariedo Braida, qui devra faire avec la concurrence des clubs anglais, du PSG et du Real Madrid.

BRAIDA A CONFIÉ À MAROTTA LES INTENTIONS DU BARÇA

Mais l’ancien directeur sportif du Milan AC a plusieurs atouts dans sa manche. Comme évoqué précédemment, il entretient d’excellentes relations avec son homologue de la Juve, Giuseppe Marotta. Il lui aurait d’ailleurs signifié à plusieurs reprises l’intérêt du Barça qui souhaite enrôler le Français l’été prochain et le prêter à la Juve jusqu’en janvier 2016.

RAIOLA PRÉPARE LE TERRAIN À TURIN

Mais il est également très proche de l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola. De quoi faciliter les négociations autour d’un éventuel futur transfert du Français de 21 ans. Raiola qui, toujours selon le Mundo, est en contacts réguliers avec la Juve et a laissé entendre à maintes reprises que son protégé pourrait plier bagage à la fin de la saison. Il les a donc sommé de fixer rapidement le prix de l’international français. 

Articles liés