Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Pogba aurait donné sa réponse à un prétendant !

Paul Pogba, Juventus Turin

Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens comme le PSG, le Real Madrid ou encore Manchester United depuis plusieurs mois, Paul Pogba aurait d’ores et déjà recalé l’un de ses prétendants !

C’est un fait, le dossier Paul Pogba devrait être l’un des feuilletons majeurs du prochain mercato estival, puisque le joueur de la Juventus est déjà très courtisé sur le marché des transferts. Et alors que le PSG, le Real Madrid, Arsenal ou encore Manchester United souhaiteraient rafler la mise, le milieu de terrain de l’équipe de France aurait déjà dit non à l’un de ces courtisans comme l’annonce Mundo Deportivo.

C’EST NON POUR UNITED

Paul Pogba aurait signifié aux dirigeants de Manchester United qu’il ne regagnerait pas Old Trafford l’été prochain, alors qu'il avait déjà porté les couleurs des Red Devils par le passé. Un coup dur pour Louis Van Gaal, qui chercherait absolument un nouvel élément de taille au milieu de terrain afin de renforcer son entrejeu.

« SI LA JUVE VEND POGBA… »

Récemment interrogé sur un possible départ de Paul Pogba l’été prochain, l’agent FIFA Marco Mastrodonato évoquait la piste Marco Verratti pour le remplacer à la Juventus : « Sur qui devrait la Juventus devrait investir l’argent de Pogba ? Il faut acheter Verratti, ce sera sûrement le successeur de Pirlo à la Juventus, puis il faudra recruter un attaquant et je pense plutôt à Falcao qu’à Cavani ». Reste à savoir qui parviendra à boucler le transfert de Paul Pogba

Articles liés