Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouvelles pistes de prestige pour Pastore ?

Javier Pastore, PSG

Alors qu’il pourrait prochainement prolonger son contrat avec le PSG, Javier Pastore n’en demeure pas moins courtisé sur le marché des transferts. Ainsi, Liverpool et Manchester City auraient également un œil sur lui…

Comme l’annonçait L’Equipe en début de semaine, Javier Pastore devrait prochainement prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2019, fixant ainsi son avenir du côté du Parc des Princes. Mais tant que l’opération n’est pas bouclée, deux prétendants de Premier League pourraient continuer de lorgner sur le meneur de jeu argentin comme le révèle Talksport.

CITY ET LIVERPOOL DANS LE COUP ?

Le média britannique explique que Manchester City et Liverpool suivraient de près la situation de Javier Pastore au PSG, et ce malgré la prolongation probable qui devrait arriver pour l’ancien joueur de Palerme. Reste à savoir si les deux cadors de Premier League tenteront une folie afin de le faire signer lors du prochain mercato estival, d’autant que Pastore peine toujours autant à s’imposer en tant que titulaire malgré de bonnes prestations cette saison.

« PAS ENVIE DE PARTIR »

Le joueur du PSG a récemment mis les choses au clair sur son avenir : « J’aimerais rester ici, mais je ne sais pas ce qui peut se passer. Actuellement, le club discute avec mon agent pour prolonger. Je suis content et en même temps très confiant. Je ne suis pas perturbé par mon avenir et je n’ai pas envie de partir ».

Articles liés