Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Pogba aurait déjà une priorité en tête !

Paul Pogba, Juventus

Après Marca, c’est au tour du Mundo Deportivo de faire de l’Espagne la destination privilégiée par Paul Pogba. Explications.

Il y a quelques jours, dans un article consacré à l’avenir de Paul Pogba, Marca suggérait que l’international français de la Juve avait fait du Real Madrid sa priorité. Si le Mundo Deportivo, quotidien catalan, se garde bien d’évoquer le club merengue, il fait lui aussi de l’Espagne la destination privilégiée par le Français pour l’été prochain.

POGBA NE VEUT PAS RETOURNER EN ANGLETERRE

En dépit du « harcèlement » des clubs anglais comme Manchester United, Arsenal, Manchester City et Chelsea, le Mundo Deportivo assure que Paul Pogba, qui ne garde pas que de bons souvenirs de son passage en Premier League, veut évoluer en Espagne en cas de départ de la Juve à la fin de la saison. Une intention dont aurait été informé le Barça.

LE PSG, OUI MAIS…

Le Mundo passe également en revue les autres courtisans du Français, à commencer par Manchester City qui a offert Stevan Jovetic à la Vieille Dame, sans succès. La presse anglaise relatait récemment une possible offre d’Arsenal à hauteur de 110 millions d’euros mais ni Mino Raiola ni la Juve n’en ont entendu parler. Enfin, le Mundo évoque la piste PSG, « une équipe qui le suit depuis des mois », une destination qui pourrait tenter Pogba même s’il privilégie l’Espagne par-dessus tout. À suivre. 

Articles liés