Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Un pacte conclu entre Pogba et la Juve au moment de la prolongation ?

S’il ne fait aucun doute que Paul Pogba animera le prochain mercato estival, le Français ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Cependant, il aurait les mains libres pour décider de son futur club.

Pilier de la Juventus Turin, Paul Pogba est prêt à franchir un nouveau palier. Suivi par tous les plus grands clubs européens, le Français n’aura que l’embarras du choix au moment de prendre sa décision. Et d’après Marca, le milieu de terrain de la Vieille Dame serait libre de choisir le moment de son départ.

UN BON DE SORTIE ACCORDÉ À POGBA ?

Paul Pogba aurait passé un accord avec les dirigeants de la Juventus au moment de sa prolongation. Cet accord offrirait un bon de sortie au Français pour quitter le Piémont dès qu’il le souhaite. Par conséquent, s’il désire partir cet été, les dirigeants turinois ne pourraient pas s’y opposer. Cependant, le numéro 6 des Bianconeri n’aurait pas encore pris sa décision et ne saurait pas s’il souhaite quitter la Serie A dès cet été. Son contrat le lie jusqu’en 2019 à la Juventus, mais il paraît peu probable que Paul Pogba reste encore une saison à Turin tant il est convoité par les plus grandes écuries européennes.

« IL A TOUTES LES QUALITÉS POUR ÊTRE UN TRÈS GRAND »

Michel Platini s’est récemment exprimé sur l’avenir de Paul Pogba : « C’est pas mal. On en a connu beaucoup des futurs qui ne l’ont pas été. Entre Varane et Pogba, on a deux belles pépites pour l’équipe de France. Je n’ai pas de conseils à donner, il est entouré de plein de gens et décidera de faire ce qu’il veut. Il a toutes les qualités pour être un très, très grand demain ».

Articles liés