Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau pour l’avenir de Javier Pastore !

Javier Pastore, PSG

Évoquée depuis plusieurs semaines, la prolongation de Javier Pastore serait proche d’être actée, selon les informations de L’Equipe.

« J’aimerais rester ici, mais je ne sais pas ce qui peut se passer. Actuellement, le club discute avec mon agent pour prolonger. Je suis content et en même temps très confiant. Je ne suis pas perturbé par mon avenir et je n’ai pas envie de partir. » Alors qu’il a récemment fait part de ses envies pour son avenir, Javier Pastore devrait rapidement confirmer la tendance…

BIENTÔT UNE ANNONCE ?

« Les négociations entre les deux parties ont bien progressé et l'agent du milieu international argentin pourrait débarquer à Paris en fin de semaine prochaine ou au cours de la suivante pour la signature », annonce le quotidien L’Equipe. « Un proche du dossier assure qu'il ne reste que quelques détails mineurs à régler ». Le milieu de terrain argentin devrait être lié avec le club de la Capitale jusqu’en 2019.

LE COUP DE PRESSION DE L’AGENT DE PASTORE

En janvier dernier, l’agent de Pastore, Marcelo Simonian, avait mis un coup de pression sur les dirigeants parisiens : « Qu’est-ce qui prend autant de temps pour le prolonger ? Je ne comprends pas. Peut-être que Pastore n’est pas considéré comme quelqu’un d’important par le PSG. On va voir ce qu’il va se passer. Vous devriez comparer son salaire à ceux des autres joueurs du PSG, et en tirer vos propres conclusions. »

Articles liés