Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic court jusqu’en juin prochain au PSG, son agent Mino Raiola va devoir gérer au mieux son avenir dans les mois qui viennent. Mais sa récente sortie médiatique a clairement dérangé Jean-Michel Larqué.
« Il y a trente clubs qui s’intéressent à lui parce qu’il est en fin de contrat en 2016, ça ne va pas dire qu’il ne restera pas au PSG. S’il veut continuer ? Aujourd’hui, il a envie d’être au PSG. Il peut prolonger, tout peut arriver », lâchait Mino Raiola mercredi soir sur RMC, laissant donc entendre qu’il céderait Zlatan Ibrahimovic au plus offrant l’été prochain. Le consultant Jean-Michel Larqué a vivement critiqué les propos de l’attaquant du PSG par la suite.
« Prendre les joueurs pour de la bidoche… »
« Le discours qu’il tient en disant que Zlatan est le meilleur attaquant du monde, il le raconte à tout le monde. Et quand il tape à ta porte tous les jours pour revenir à la relance et qu’il vente son produit… Il considère Zlatan Ibrahimovic comme un produit, comme sa camelote, et ça c’est insupportable. Je veux bien que des agents en rajoutent, mais là on a l’impression qu’il a un stock à vendre devant un hangar doré qu’est le PSG. Prendre les joueurs de football pour de la bidoche, c’est insupportable », explique l’ancien capitaine de l’ASSE sur Mino Raiola.
Riolo a également chargé
Autre chroniqueur de RMC n’ayant pas caché son désarroi après ces propos de l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Daniel Riolo a également poussé un coup de gueule à ce sujet : « Tout ça me fait marrer (…) Il a fait son numéro de cabaret, c’était un moment inutile. On noté qu’il était grossier, vulgaire et menteur. Tu ne l’es pas forcément avec des gros mots, mais aussi quand tu laisses apparaître que la seule valeur qui compte dans la vie c’est l’oseille. À chaque interview, c’est ce qu’il laisse transparaître. Mino Raiola est un gros parvenu, un beauf qui se dit qu’avec l’argent qu’il a gagné il peut se foutre de la gueule de tout le monde quand il parle (…) Il en parle sans cesse, et j’ai eu la confirmation de ça dans l’interview. Pour le reste, ce sont balivernes et inutilités… ».