Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola annonce déjà 30 prétendants pour Ibrahimovic !

Alors que son contrat avec le PSG court jusqu’en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Son agent Mino Raiola, interrogé sur son avenir, annonce déjà des prétendants pour le star suédoise du PSG.

De quoi serai fait l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, qui semble déjà promis à un départ gratuit lors du prochain mercato estival ? Son célèbre agent Mino Raiola s’est prononcé à ce sujet ce mercredi sur les ondes de RMC. Et si il laisse la porte ouverte à plusieurs options, il précise que la star du PSG dispose déjà de nombreux prétendants !

« Tout peut arriver »

« Pour le moment c’est calme, ce n’est pas le moment. Il y a trente clubs qui s’intéressent à lui parce qu’il est en fin de contrat en 2016, ça ne va pas dire qu’il ne restera pas au PSG. S’il veut continuer ? Aujourd’hui, il a envie d’être au PSG. Il peut prolonger, tout peut arriver. Il sait ce que veut le club, et les autres aussi. Le PSG est très content d’avoir Zlatan, c’est le plus important », explique l’agent de Zlatan Ibrahimovic sur son avenir au sein du PSG.

« Pas pressé de décider »

Mino Raiola poursuit sur les intentions de Zlatan Ibrahimovic au PSG : « Il a envie de jouer au foot. Il est encore au top. Le mercato le dit. Il a un accord avec l’émir et Nasser, on sait ce qu’on veut faire. On n’est pas pressé de décider ». Reste désormais à savoir ce que décideront Zlatan Ibrahimovic et son agent pour son avenir.

Articles liés