Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : La confidence de Marco Verratti… sur le parfum de Zlatan Ibrahimovic !

Dans les colonnes du magazine Gala, Marco Verratti a fait un aveu concernant le parfum de son coéquipier Zlatan Ibrahimovic.

« J’ai senti le parfum, il sent bon ! Ce n’est pas encore de la gamme de Dior mais ça va. Sincèrement, c’est un bon truc. Après, je pense qu’aujourd’hui il y a beaucoup plus de marques de hautes gammes sur le marché. Avec son image et sa carrière, il peut encore aller au-dessus ». En août dernier, Serge Aurier avait évoqué le parfum de Zlatan Ibrahimovic. Au tour de Marco Verratti de faire une petite confidence.

« J’aime beaucoup son odeur »

Dans les colonnes du magazine Gala, Marco Verratti a répondu à des questions plus personnelles, comme ses habitudes en produits de beauté. Au moment d’évoquer son parfum, le milieu de terrain italien a fait une révélation : « Depuis peu, je porte le parfum de mon ami Zlatan, j'aime beaucoup son odeur ».

« Paris est une ville magnifique »

Par contre, Marco Verratti n’a pas voulu tranché entre Paris et Milan au moment de désigner la capitale de la mode : « Match nul ! Je pense qu'il s'y déroule les deux plus belles fashion weeks du monde, mais Paris est une ville magnifique à tous les niveaux. Pas seulement pour la mode. C’est difficile de ne pas s'y sentir bien (...) J'adore me balader rue Saint-Honoré ou place du Trocadéro. »

Articles liés